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Comment nous contacter ?

Écrivez-nous à l’adresse suivante : info@familium.be.

Comment modifier une commande ?

Écrivez-nous à l’adresse info@familium.be et nous ferons notre possible pour prendre en compte la modification. Si toutefois votre commande est déjà expédiée, nous ne pourrons pas prendre en compte la modification.

Comment annuler une commande ?

Écrivez-nous à l’adresse info@familium.be et nous ferons notre possible pour prendre en compte l’annulation. Si toutefois votre commande est déjà expédiée, nous ne pourrons prendre en compte votre annulation qu’une fois le produit retourné (voir question suivante sur les modalités de retour).

Quels sont les différents modes de paiement ?

Nous proposons deux modes de paiement.

1) Carte Bancaire

Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire (la marque VISA, EUROCARD, MASTERCARD et autres). Lorsque vous payez par carte bancaire, vous êtes invité en fin de commande à nous indiquer votre n° de carte et la date de validité. Différents accès à des serveurs d'autorisation sont alors effectués afin de vérifier les données pour éviter les abus et les fraudes. Pour cela, le serveur est en mode crypté et toutes les informations véhiculées sont codées (protocole SSL). Rien ne transite en clair sur le web.

La sécurité des paiements est garantie par notre partenaire renommé HiPay, expert des méthodes de paiement.

2) Pay Pal

Vous pouvez aussi payer avec le service Pay Pal qui assure également le plus haut niveau de protection.

3) Bancontact

Quel est le délai de préparation ?

Les commandes sont préparées et expédiées sous 24 heures, en jours ouvrés. 

Après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation par e-mail. Vous devriez la recevoir à l’adresse e-mail que vous avez indiquée lors de la commande, dans les 5 minutes qui suivent votre commande. Vous ne recevez ou ne retrouvez pas ce message ? Vérifiez dans vos courriers indésirables ou spams.

Quel est le délai de livraison ?

Le délai de livraison pour la Belgique est de 24/72 heures en jours ouvrés. 

Comment puis-je suivre ma livraison ?

Lorsque votre commande quittera notre entrepôt, vous serez notifié par mail de son envoi avec son numéro de suivi. Si vous avez la moindre question concernant le statut de votre commande, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de pouvoir vous aider.

Que se passe-t-il si la livraison a lieu lorsque je ne suis pas présent ?

Si néanmoins, vous n’étiez pas présents, vous serez notifié du passage du livreur, soit par dépôt d’un avis de passage en boite aux lettres, soit par email, soir par les deux moyens. 

La notification indique où le colis aura été déposé.

Vous pourrez aller récupérer votre colis en vous munissant d’une pièce d’identité. 

Est-ce que je peux me rétracter une fois la commande reçue ?

Vous pouvez vous rétracter et demander le remboursement de votre commande dans les conditions suivantes :

  • - Renvois du ou des articles dans un délai de 15 jours après la livraison
  • - Le ou les produits doivent être à l’état neuf.
  • - Insérer un papier avec votre nom, contact et n° de commande sur le site Familium.be

Les retours doivent être envoyés à l’adresse suivante :

GERU bv

C/O ESHOP FAMILIUM

DE TONNE 111

9800 DEINZE

Une fois les produits effectivement reçus et vérifiés, nous pourrons procéder au remboursement. Le paiement vous sera remboursé immédiatement sur votre compte utilisé pour le paiement de la commande concernée.