Votre confidentialité est importante pour nous !

Afin de pouvoir améliorer nos services sur www.familium.be, nous utilisons des cookies dans le but d’assurer la fiabilité et la sécurité de notre site, de suivre ses performances et gérer vos achats et la publicité ciblée.

En cliquant sur le bouton "J'accepte", vous nous permettrez d'utiliser des cookies facultatifs. Vous pouvez gérer vos préférences avec le bouton "Modifier les paramètres".

Vous trouverez plus d'informations ici. Vous pouvez modifier votre consentement à tout moment dans les paramètres.

Si vous n'êtes pas d'accord, cliquez ICI.

J'accepte Modifier les paramètres
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement de notre site Internet. Sans ces cookies, il ne serait pas possible d'utiliser notre site, il n'est donc pas possible de refuser ces cookies.
Les cookies analytiques servent à créer des statistiques, des rapports et optimiser le site Web. Cela nous permet d'améliorer notre site et de vous le rendre plus confortable.
Ces cookies sont utilisés par la publicité et les réseaux sociaux pour sélectionner les publicités affichées afin qu’elles vous correspondent au mieux.
Accepter les cookies sélectionnés

Quel est le délai de préparation ?

Les commandes sont préparées et expédiées sous 24 heures, en jours ouvrés. 

Après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation par e-mail. Vous devriez la recevoir à l’adresse e-mail que vous avez indiquée lors de la commande, dans les 5 minutes qui suivent votre commande. Vous ne recevez ou ne retrouvez pas ce message ? Vérifiez dans vos courriers indésirables ou spams.

Quel est le délai de livraison ?

Le délai de livraison pour la Belgique est de 24/72 heures en jours ouvrés. 

Comment puis-je suivre ma livraison ?

Lorsque votre commande quittera notre entrepôt, vous serez notifié par mail de son envoi avec son numéro de suivi. Si vous avez la moindre question concernant le statut de votre commande, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de pouvoir vous aider.

Que se passe-t-il si la livraison a lieu lorsque je ne suis pas présent ?

Si néanmoins, vous n’étiez pas présents, vous serez notifié du passage du livreur, soit par dépôt d’un avis de passage en boite aux lettres, soit par email, soir par les deux moyens. 

La notification indique où le colis aura été déposé.

Vous pourrez aller récupérer votre colis en vous munissant d’une pièce d’identité.